Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
26 mai 2013

En attendant l'été...

Un petit haut à bretelles pour E., avec son bloomer coordonné.

Haut à bretelles nouées - bloomer coordonné

Modèles issus du livre Intemporels pour Enfants, réalisés en taille 4 ans.

Tissu à pois Mondial Tissu, tissu noir (légèrement irisé) de chez Toto, pressions KAM de chez Ar Binic.
 (avec ces couleurs, elle peut jouer à la coccinelle... " 'nelle")

Aucune modification n'a été apportée aux modèles, mais je regrette de ne pas avoir prévu des longueurs d'élastiques plus importantes pour le bloomer (taille et jambes): pour les prochains je rajouterai facilement quelques centimètres!

De même, le haut semble un peu large pour E. (même si à 2 ans, elle porte déjà des t-shirt taille 3 ou 4 ans...), mais un peu juste en longueur ! (j'aime quand ça tombe bien sur le pantalon...)
 Elle pourra donc peut-être le porter encore l'année prochaine, avec, si besoin, quelques modifications sur le bas de la tunique.

Edit saisonnier : j'ai finalement dû revoir ces fameux élastiques, faute de voir les petites jambes cisaillées sans cesse : 46 cm de tour de taille, 30 cm de tour de cuisse. Et finalement, le petit haut tombe bien comme il faut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai, ces culottes sont super dans ces cas là !
Répondre
C
moi aussi j'ai agrandi les élastiques <br /> <br /> j'avais la chance d'avoir la petite demoiselle sous la main quand j'ai fait le premier<br /> <br /> et j'ai noté les dimensions pour en refaire d'autres car la demoiselle aime les culottes "bouffantes" de sa mamie et les fortes chaleurs des jours derniers les parents ont apprécié c'est moins chaud que les bodys
Répondre
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité