Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
19 juin 2014

La turbulette qui pète...

Couture express d'une gigoteuse pour A., afin d'affronter les grosses chaleurs des derniers jours :

gigoteuse1

Modèle classique des Intemporels pour bébés. Les tissus n'avaient pas été choisis pour cela initialement, première couture en impro totale, pour une fois que j'avais tout le matériel nécessaire sur place !

J'ai utilisé la taille 2, rallongée d'une bonne vingtaine de cm. La gigoteuse n'a évidemment pas été doublée, ce qui a permis de la finir le temps d'une sieste.

J'ai utilisé une fermeture éclair au lieu des boutons du modèle initial, ainsi que des pressions résine pour les fermetures d'épaules :

gigoteuse3

Les finitions de la partie supérieure sont réalisées à l'aide d'un biais (comment se faisait-il que j'avais toutes les couleurs nécessaires sur place ? incroyable...)

J'ai rajouté quelques appliqués circulaires sur le bas, au devant, histoire de mettre encore plus de couleurs :

gigoteuse2

Et voilà, il n'y a plus qu'à faire de beaux rêves !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité