Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
3 avril 2015

Trapèze à grosses poches !

Une nouvelle robe trapèze pour démarrer ce printemps : un grand classique ici !

trapèzea

Cette fois-ci, les poches ne sont pas rondes, elles s'adaptent en grandissant à la taille des trésors...

Modèle Robe trapèze des Intemporels pour enfants, cousu en taille 6 ans.

Tissus velours milleraies provenant de Ma Petite Mercerie (belle qualité!). Initialement, ils étaient prévu pour me coudre une tunique, mais... elle attend toujours depuis la Toussaint... Je ne désespère pas de la voir finie un jour !

Un aperçu du tissu de parementure :

trapèzeb

trapèzec

Une petite transformation par rapport au patron initial : je n'ai pas fait d'ourlet, mais cousu un biais mauve à l'intérieur de la robe, pour une belle finition (et plus simple à mon sens !).

trapèzed

trapèzee

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité