Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
14 juin 2015

Dans le cadre

Quand on trie les cartons, on retrouve souvent des surprises, des objets oubliés (justement ou injustement...), et d'autres en piètre état.

Après une inspection générale des cartons de la cave en vue d'un rapatriement sanitaire sous des altitudes plus propices, un vieux cadre m'a fait de l'oeil. Rien de prétentieux à la base, son utilisation première consistant à accueillir en son sein un maigre bout de liège servant à punaiser tout ce qui traine (et oui, je détenais l'ancêtre de Pinterest... ôh...). Une idée s'installe vite dans ma grisâtre matière, et fait son petit bonhomme de chemin.

Quatre bouts de dentelle, une baguette plate et deux coups de peinture plus tard, voici la chose :

pbo1

 

Qui peut jouer au caméléon avec la commode de n°2 :

pbo2

pbo3

Mais qui servira de porte boucle d'oreilles dans ma chambre :

pbo4

(oui, j'aurai pu tendre davantage les dentelles... j'aurai pu...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité