Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
26 novembre 2015

Capucine

Il y a un an de cela, le modèle Capucine m'a fait de l'oeil au cours d'une quelconque flânerie sur Pinterest.

Je l'avais repéré porté à la fois sur adulte et sur enfant, sa réalisation semblait simple. A l'occasion d'une commande de laine DROPS (pour ce bonnet petit ours, si ma mémoire est bonne...), j'avais rajouté au panier deux pelotes de fil Andes, colori bleu.

Quelques mailles plus tard, voici le travail :

capucine1

capucine2

capucine3

Je l'avais tricoté pour moi, mais finalement j'ai du mal à le porter. Les filles m'ont promis de l'adopter, mais pour l'instant la cagoule petit ours et le bonnet tricoté par grand-mère ont plus de succès... Mais l'hiver ne fait que commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité