Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
2 juillet 2017

Dos nageur

Une tentative de patronnage !

Etant plutôt fana de tuniques dos nageur, j'ai repris une de mes tuniques afin d'en extraire un patron.

Ca semble simple quand on voit les explications à droite - à gauche, mais je me suis tout de même ratée de quelques centimètres ! (même si j'avais anticipé les marges de couture...)

Résultat des courses : le buste était trop serré. Petite adaptation pour ne pas "gâcher" : ajouter une bande en plein milieu du dos. Assortie au biais de parementure. Mais du coup le col remonte un peu...

dos nageur1

dos nageur2

(Tissu jaune Mondial Tissu, tissu bleu Je-ne-sais-plus-ma-petite-mercerie-je-crois-mais-pas-sûre)

Bon, cette première tentative n'est pas parfaite, mais ça ne m'a pas découragée... J'ai tenté un autre haut, sur un autre modèle... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité