Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
18 juin 2018

En place l'artiste !

Les anniversaires fleurissent au printemps... Certains sont fêtés en temps et en heures, d'autres plus tardivement... Mais en général, personne n'est oublié !

Cette année, j'étais dans les temps pour le cinquième anniversaire de la petite cousine.

Elle a eu le droit à sa "malette d'artiste", tout comme sa grande cousine au même âge :

sac d'artiste L (1)

 

A la question "quelles sont ses couleurs préférées ? ", Monsieur son père m'a répondu "rose et violet"... Question idiote...

Je suis donc partie sur une base de rose, panachée de quelques couleurs "autres" :

sac d'artiste L (2)

 

Les tissus à pois, à nuages et à étoiles viennent de Ma Petite Mercerie, les autres faisaient partie du stock.

sac d'artiste L (3)

sac d'artiste L (5)

 

Et pour remplir le tout, il fallait bien un peu de matériel, non ?

"Un peu" est un euphémisme...La petite était toute heureuse d'avoir été désignée pour choisir le contenu du sac, elle s'est fait plaisir....

Il y aura de quoi s'amuser pendant quelques semaines !!

sac d'artiste L (7)

 

(et pour couronner le tout, quoi de mieux qu'un oeuf de dinausore à faire éclore ??? la classe... à cinq ans, on devient dresseuse de dino...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité