Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
4 juin 2013

Libellule et petite chenille

Une gigoteuse pour la petite A.

gigoteuse Anouk

Modèle issu du livre Intemporels pour bébés, taille 1 (0-6 mois).

Tissu noir de chez Toto, tissu imprimé trouvé il y a quelques temps sur ebay, rembourré en polaire double..

Un modèle très simple à mettre en oeuvre, les seules modifications apportées ici concernent les boutons : pressions KAM au lieu de boutons, et une ouverture latérale jusqu'au milieu de la gigoteuse au lieu des deux petites boutonnières latérales initialement prévues (moins pratiques...).

Je me suis également essayée à un petit dessin à la machine, assez approximatif il faut le dire sur les deux spirales... Mais le résultat global reste satisfaisant à mes yeux !

La grande soeur E. avait déjà eu le droit à sa gigoteuse de naissance faite maison, même modèle, toujours une modification sur l'ouverture de la gigoteuse, qui se fait ici à l'aide d'une grande fermeture éclair latérale (un peu galère à coudre d'ailleurs...).

IMG_6676

Dessin à la machine pour reprendre les veinures d'une feuille. La petite chenille s'y est bien plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle ! je dois en faire une et j'ai bien envie de copier votre boutonnage sur un seul côté, vous en êtes satisfaite ?
Répondre
F
Très original, superbe idée, je serais curieuse de savoir avec quel point tu as fait ces lignes...
Répondre
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité