Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
14 juin 2013

Tablier croisé

Un tablier croisé pour la miss E.

tablier croisé1

Modèle issu de livre Intemporels pour Enfants, en taille 2/3 ans.

Deux modifications apportées sur le modèle : les boutonnières ont été remplacées par deux pressions KAM (de chez Ar Binic), et j'ai rajouté une poche ronde, à l'aide de ce tuto.

En soi, aucune difficulté pour la réalisation : mes coutures invisibles sont même invisibles ! exploit !).

Initialement peu convaincue par ce modèle (qui remporte cependant un grand succès ailleurs), j'ai quand même voulu effectuer le test. Il s'avère que je le trouve plutôt sympa, en particulier porté avec un sarouel (rien à dire, les "babosseries", comme on dit par ici, ça va bien aux petits...).

Un détail de la poche, pour ranger les petits cailloux...

tablier croisé2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité