Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin de la Fontaine
24 mai 2013

Baby Nomad

Très peu employée lors de la naissance d'E. il y a deux ans, on ne cesse de s'en servir cet hiver ce printemps pour A.

babynomad2

babynomad3

babynomad4

Couverture de voyage par Kallou, en polaire double, avec un simple thermocollant éléphant sur la capuche.

Réellement simple à réaliser, seule la pose du biais m'a posé quelques tracas (comme d'hab...), mais il n'a pas l'air de vouloir s'enfuir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je cherche depuis longtemps le tuto de la baby nomade qui n'est plus disponible chez Kallou...je suis presque désespérée!!<br /> <br /> As-tu une idée? Merci d'avance.<br /> <br /> Bip
Répondre
F
Trop beau ton baby nomade! Je vais un faire un aussi très bientôt, j'attends le tissu avec impatience...
Répondre
Le Chemin de la Fontaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité